Scott

Scott

At SCOTTcycling is part of our life. Guided by innovation, technology and design, we develop some of the best bikes, apparel and equipment for you.
Regular price CHF 100.00
Sale price CHF 100.00
Regular price
Unit price
per 
The Argo Plus is a lightweight trail helmet designed to help you climb and descend with confidence. It offers superior safety via extended coverage and an integrated MIPS brain protection system fo...
Regular price CHF 40.00
Sale price CHF 40.00
Regular price
Unit price
per 
The Scott Lifestyle T-shirt is the epitome of style and comfort. Made from high-quality materials, this t-shirt is designed to give you a casual yet stylish look, whether you're out on the town or ...
Regular price CHF 40.00
Sale price CHF 40.00
Regular price
Unit price
per 
The Scott Lifestyle T-shirt is the epitome of style and comfort. Made from high-quality materials, this t-shirt is designed to give you a casual yet stylish look, whether you're out on the town or ...
Regular price CHF 50.00
Sale price CHF 50.00
Regular price
Unit price
per 
The SCOTT Primal Sand Dust Goggle comes equipped with the same great features as the standard Primal, but has been designed specifically for use in sandy conditions. Following in the footsteps of i...
Choose Options
Regular price CHF 190.00
Sale price CHF 190.00
Regular price CHF 0.00
Unit price
per 
This limited edition of the RC Pro Warm Hybrid Windstopper jacket is a design born of repurposing leftover fabric. The semi-windproof jacket features GORE-TEX INFINIUM™ WINDSTOPPER® fabric in the f...
Regular price CHF 39.90
Sale price CHF 39.90
Regular price
Unit price
per 
Single Jersey 135g/m2, Regular Fit and made with Organic cotton

Scott

Scott

Chez SCOTT, le vélo fait partie de notre vie. Guidés par l’innovation, la technologie et le design, nous développons pour vous certains des meilleurs vélos, vêtements et équipements.
Prix ​​habituel CHF 120.00
Prix ​​de vente CHF 120.00
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le SCOTT RC Premium est un maillot à manches courtes à fermeture éclair intégrale avec une coupe ergonomique préformée prévue pour s’adapter à vos mouvements. Avec ses 3 poches arrière classiq...
Prix ​​habituel CHF 100.00
Prix ​​de vente CHF 100.00
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
L’Argo Plus est un casque de trail léger, conçu pour vous aider à grimper et à descendre en toute confiance. Il offre une sécurité supérieure via une couverture étendue et un système de protection ...
Prix ​​habituel CHF 40.00
Prix ​​de vente CHF 40.00
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le T-shirt Scott Lifestyle est l'incarnation du style et du confort. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce t-shirt est conçu pour vous donner un look décontracté mais élégant, que vou...
Prix ​​habituel CHF 40.00
Prix ​​de vente CHF 40.00
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le T-shirt Scott Lifestyle est l'incarnation du style et du confort. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce t-shirt est conçu pour vous donner un look décontracté mais élégant, que vou...
Prix ​​habituel CHF 50.00
Prix ​​de vente CHF 50.00
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le masque SCOTT Primal Sand Dust est doté des mêmes caractéristiques que le Primal classique, mais a été adapté tout spécialement à une utilisation en milieu sablonneux. À l’image de son prédécesse...
Choisir les options
Prix ​​habituel CHF 190.00
Prix ​​de vente CHF 190.00
Prix ​​habituel CHF 0.00
Prix ​​unitaire
par 
Cette édition limitée de la veste RC Pro Warm Hybrid Windstopper a été conçue à partir de chutes de tissus. Cette veste partiellement coupe-vent est confectionnée en tissu GORE-TEX INFINIUM™ WINDST...